Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 3157

Année à partir de : 199801; 199901

Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 22

Denture intérieure, côté roue : 22

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50,9

Diamètre extérieur [mm] : 78,8

Filetage : M22x1,5

Numéro VET à partir de : 0176273; 0180748; 5054835

pour le modèle de la série de modèles : 1L 182 Bravo G.98; 1M 182 Brava G.98; 1Q 185; 1Q 185, PT 185; PT 185

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'extérieur)

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FIAT BRAVA (182_) 1.6 16V (182.BH) Berline bicorps trois ou cinq portes 182 A6.000

FIAT BRAVA (182_) 1.6 16V (182.BB) Berline bicorps trois ou cinq portes 182 A4.000

FIAT BRAVO I (182_) 1.6 16V (182.AH) Berline bicorps trois ou cinq portes 182 A6.000

FIAT BRAVO I (182_) 1.6 16V (182.AB) Berline bicorps trois ou cinq portes 182 A4.000

FIAT MAREA (185_) 1.4 80 12V A trois volumes 182 A3.000

FIAT MAREA Weekend (185_) 1.4 80 12V Break 182 A3.000

FIAT MAREA (185_) 1.6 100 16V A trois volumes 182 A4.000

FIAT MAREA Weekend (185_) 1.6 100 16V Break 182 A4.000

FIAT MAREA (185_) 1.6 100 16V Bipower A trois volumes 186 A4.000,185 A3.000

FIAT MAREA (185_) 1.2 16V A trois volumes 182 B2.000

FIAT MAREA Weekend (185_) 1.2 16V Break 182 B2.000

Année à partir de : 199801; 199901

Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 22

Denture intérieure, côté roue : 22

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50,9

Diamètre extérieur [mm] : 78,8

Filetage : M22x1,5

Numéro VET à partir de : 0176273; 0180748; 5054835

pour le modèle de la série de modèles : 1L 182 Bravo G.98; 1M 182 Brava G.98; 1Q 185; 1Q 185, PT 185; PT 185

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'extérieur)

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique

Type de joint : Joint sphérique homocinétique