Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN GKNJ20612

Année jusqu'à : 200904; 201409

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 40

Denture intérieure, côté roue : 27

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 57

Diamètre de la rotule [mm] : 100

Filetage : M10x1.5

Longueur [mm] : 116

Matériau soufflet : ETP (élastomère thermoplastique)

Pièce neuve :

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 6 vitesses

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

VOLVO XC70 II (136) D5 AWD Break D 5244 T11,D 5244 T15

VOLVO XC70 II (136) 2.4 D / D4 AWD Break D 5244 T5,D 5244 T16,D 5244 T17

VOLVO XC70 II (136) D5 AWD Break D 5244 T10

VOLVO XC70 II VAN (136) 2.4 D4 AWD Fourgon/Break D 5244 T17

FORD S-MAX (WA6) 2.5 ST Monospace HUWA

FORD MONDEO IV Turnier (BA7) 2.5 Break HUBA

FORD MONDEO IV (BA7) 2.5 Berline bicorps trois ou cinq portes HUBA

FORD MONDEO IV A trois volumes (BA7) 2.5 A trois volumes HUBA

VOLVO XC70 II (136) D5 AWD Break D 5244 T4

VOLVO XC70 II (136) D5 AWD Break D 5244 T20

VOLVO XC70 II (136) T5 AWD Break B 5254 T12

VOLVO XC70 II (136) T6 AWD Break B 5254 T14

VOLVO S60 II Cross Country (134) T5 AWD A trois volumes B 5254 T14

VOLVO XC70 II (136) D5 AWD Break D 5244 T15

Année jusqu'à : 200904; 201409

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 40

Denture intérieure, côté roue : 27

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 57

Diamètre de la rotule [mm] : 100

Filetage : M10x1.5

Longueur [mm] : 116

Matériau soufflet : ETP (élastomère thermoplastique)

Pièce neuve :

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 6 vitesses

Type de joint : Joint sphérique homocinétique